data-ad-format="auto">
<

SDR Accidents

Impliquant obligatoirement un véhicule terrestre, un accident de la route peut faire des dégâts, mais surtout des victimes. Si jamais les victimes viennent à mourir à la suite de l'accident, les ayants droit de celles-ci doivent être indemnisés à juste récompense. Généralement, la démarche d'indemnisation s'avère facile, mais le dossier peut prendre des mois à se matérialiser. Afin d'aider les victimes des accidents ou leurs ayants droit à obtenir rapidement ce qui leur est dû, SDR Accidents est l'interlocuteur indiqué.


SDR Accidents, c'est une équipe de consultants indépendants et experts en droits des assurances qui sont là pour informer et écouter les victimes ou les personnes concernées afin de les aider à mieux négocier leurs indemnisations. Ils connaissent les pratiques et les tactiques des assureurs qui essaient souvent d'émettre des arguments alambiqués pour éviter de rembourser l'intégralité des dommages corporels ou pour retarder le délai d'indemnisation. À cet effet, SDR Accidents veille à ce que chaque préjudice subi soit apprécié à sa juste valeur, et ce, en fonction de l'étendue des dommages.


Les préjudices peuvent être patrimoniaux, c'est-à-dire que la perte du proche a entraîné un appauvrissement des ressources dans la famille, à laquelle il appartenait. En plus de réparer cette perte, l'assureur doit également prendre en charge les frais d'obsèques et les frais divers. Les préjudices peuvent aussi être extra-patrimoniaux ou moraux, ce qui suppose que la perte de l'être cher ait causé de la souffrance ou un certain traumatisme à la famille. Les indemnités seront alors évaluées en fonction du degré de parenté.


Chez SDR Accidents, les honoraires se font uniquement sur résultat. Il n'est donc pas question d'avance ni de frais de fonctionnement de dossier.

  • Flux d'actualité