data-ad-format="auto">
film teinté pour voiture

Le vitrage de voiture par un film teinté requiert une bonne technique. Il s'agit de poser un film qui teinte la vitre afin de la rendre plus ou moins opaque de l'extérieur.

 

Comment bien poser un film teinté sur une voiture ?

Le vitrage teinté sur les automobiles permet de rendre l'intérieur plus intime : de l'extérieur, on ne voit quasiment rien alors que de l'intérieur, la visibilité reste très bonne. En plus de cela, ce sont des films solaires qui filtrent les rayons UV. Principalement composés de caoutchouc, ces films sont usuellement noirs et complètent les portes en habillant les vitres tout en facilitant leur nettoyage. L'installation de ces films teintés se fait étape par étape en fonction du véhicule et des fenêtres dont est dotée votre voiture (dimensions, épaisseurs, opacité, etc). Grâce notamment à l'outil en Téflon, vous pourrez poser les films sur les fenêtres de votre auto de façon simple et efficace, décider du taux d'opacité sans négliger la finition.

 

Pour bâtiment ou pour voiture la vente de films teintés est toujours d’actualité

Comme tout produit automobile, les films permettant de teinter les vitres de l'auto doivent être résistants et adaptés à votre véhicule pour vous offrir une qualité indéniable. Par exemple les films teintés proposés par filmeo sont fabriqués avec soin et professionnalisme. Le teint des voitures devra être appliqué à l'aide d'outils et d'articles dont l'usage est spécialement dédié à la pose du film sur la vitre. Les raclettes en caoutchouc et en teflon permettront ainsi de poser le film de façon optimale afin d'avoir une vitre facilement nettoyable et sans accrocs. Vous pourrez alors opter pour un kit de pose qui réunit tout le nécessaire. Les prix relatifs à ces films sont accessibles et le stock des fournisseurs est alimenté de façon permanente afin de vous offrir les meilleures prestations et services. Vous aurez donc le choix entre plusieurs types de films, qui varieront selon le degré d'opacité du teint (un teint plutôt effet miroir, un teint moins opaque, etc).