data-ad-format="auto">

La vie de maman est une vie bien plus compliquée qu'il n'y parait ! Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent. La vie d'une maman mais aussi d'une femme enceinte est également pleine de stress, et de multiples interrogations. Pour les aider dans leur quotidien, l'application Wemoms a vu le jour. Il s'agit d'une application qui permettra de répondre à toutes les questions qui tourmentent l'esprit des différentes mamans.
  L'application Wemoms regroupe de nombreuses mamans qui ont pour mission de guider les nouvelles mamans dans leur quotidien. En effet, il n'y a qu'une maman pour comprendre une autre maman. Rien de plus mieux que d'obtenir des conseils de la part d'une personne qui a vécu la même situation que la vôtre ! La communauté Wemons vous guidera et vous conseillera durant votre grossesse et vos premiers pas en tant que maman.
Parce qu'il n'y a pas d'école où l'on apprend à devenir maman, vous ne vous sentirez pas perdues, car vous pourrez compter sur les mamans disponibles à toute heure. En effet, grâce à Wemons, vous pouvez communiquer 24 heures sur 24 avec les autres mamans qui répondront à toutes tes préoccupations. Vous recevrez des réponses instantanées et pourrez également partager vos expériences en tant que maman.
Cette application vous évite les jugements de votre belle-mère ou des autres forums d'aide. Grâce à Wemoms, vous ne vous sentirez pas seule et vous pourrez créer des liens avec des mamans qui habitent proche de chez vous ou qui ont des enfants avec le même âge que le vôtre.

  • En direct du forum